kiekine1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 hello à tous moi c'est jenny maman de 3 enfants! une véritable passion pour les animaux, a tels point que j'ai créer mon association pour les nacs!! si l'admin est ok je mettrai le lien de mon forum consacré à mon association avec un coin boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Coucou à toi et bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 BIENVENUE je vais parraitre bête mais c'est quoi les nacs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 à toi kiekine et à tes enfants pour ton forum oui tu peux le mettre, mais dans la bonne catégorie qui se trouve dans la section le bistrot ... bon courage, et au plaisir de te lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Les NACS ce sont les "nouveaux Animaux de Compagnie".... ce qui englobe aussi les gros lézards et autres z'aminaux vivant en terrarium etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour et beinvenue Je sens que je viens bien aimé ton forum je suis une fan de serpents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok merci j'y vais de ce pas!! merci egalement pour cet acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 coucou!! Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci merci super l'accueil çà fait zizir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites