Calypso12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à tous, En faisant une recherche, je suis d'abord arrivée sur un site avec Biscotte, Dahlia et Dakota, puis sur ce site. J'habite en appartement dans la banlieue de Lille avec deux chattes : une bleue russe et une gouttière entièrement noire. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour et bienvenue à toi, et tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue à toi... et surtout n'hésite pas à mettre des photos de tes chats... moi, les bleus russes, j'adore tellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 coucou...je suis aussi la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Calypso mais oui, je ne reve pas, ami de Cousteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et ca chapapote, ca chapapote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir et J'ai un tit Mimi, chat tout noir moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites