Mamille1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Aujourd'hui j'avais envie de faire des photos car je m'ennuyais {ou alors quand je m'ennuie je mange :oops: mais ça en s'en fiche } et j'ai fais des photos de mes oiseaux . donc : Félicie avec une cacahuete dans la patte ,Madame en raffole , quand elle na pas encore eu sa ration de cacahuete elle hurle et je peux vous dire que le crie du perruche a collier c'est tres stridant :oops: Sidonie , perruche ondulée , c'était mon premier oiseau Aglaé , perruche ondulée , c'était aussi mon premier oiseau , je l'ai eu ensemble d'ailleur le 29 novembre ça fera un an que je les aurai { a cause du flash , le bleu d'aglaé est devenu turquoise mais normalement il est bleu clair } Roméo et Juliette couple de croupion , Roméo est a gauche et Juliette a droite { le vert de Roméo est normalement vert normal et non flashi (: } Cachou ma calopsitte malheuresement decédé avec Aglaé (: et viila (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ils sont joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Il sont tous tres beau mais j'adore roméo et juliette ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites