mic_comte1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut, Il y a actuellement 330 races de chiens officiellement reconnues par la Federation Cynologique Internationale. J'ai fait un quiz ou vous devez les reconnaitre d'apres photos. Essayez, vous verrez, c'est tres difficile: http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 y a beaucoup de chien courant qui se ressemble tous à mes yeux ça ressemble à des grand beagle ou je suis tombé sur un Westie mais y a pas ce nom la, alors pour le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selmajade 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut, Ce sont des epagneuls bretons sans aucunes hesitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic_comte1111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonjour, j'ai aussi fait une nouvelle page qui permet de choisir une race en fonction du type de chien (groupe FCI), de la tailler et du poil: http://www.braquedubourbonnais.info/fr/races-chien.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop dur!! il y a meme des races que je ne connais pas, je ne savais meme pas que c'était possible ! jai deux bonne réponse sur 3 pour le moment !! il y a un chien qui ressemble à un braque français, mais c'est pas dans la liste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Score: 42 % (33 / 78) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 39% = (34/64) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 shiva_88 a écrit:y a beaucoup de chien courant qui se ressemble tous à mes yeux ça ressemble à des grand beagle ou je suis tombé sur un Westie mais y a pas ce nom la, alors pour le trouver le vrai nom est ne west higland white terrier, un truc comme ça , westie c'est le diminutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet's62 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Un peu dur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Score: 53 % (37 / 70) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 76% (34/64) c pas evident car y a pleins de races très rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai pas compris comment sa marcher ce machin, on m'explique ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiafa 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 [quote="Corupt"]j'ai pas compris comment sa marcher ce machin, on m'explique ? :s Enfaite tu va sur : http://www.braquedubourbonnais.info/fr/quiz_races_chiens.htm Tu fait le test, jusqu'a que t'en ait marre Et après tu marque ton résultat sur se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites