claire & alexis1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 non bien sur voila une video qui l'illustre bien https://www.youtube.com/watch?v=2r1JCGA3aA0&eurl=http://qelkunmoi.canalblog.com/&feature=player_embedded j'aimerais savoir ce que vous en pensez, moi je trouve horrible de voir ce que certaine personne sont capable de faire subir à leur chien ps : les photos sont soutenable, moi qui suis hyper sensible je peut les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je pense pas qu'il n'y a pas de chiens méchants ,que ça depend de la maniere dont on les dresse. Je connais un rottweiler qui demande que des calins et qui a jamais mordu personne même le chat qui venait l'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme le dit la vidéo le chien descend du loup, le loup vit en meute HIERARCHISEE, il y a le couple dominant, et tout au bout il y a le souffre douleur... un chien cherche souvent à reprendre sa place dans la meute pour évidemment aller au plus haut dans la hiérarchie, à nous de garder notre place de dominant et tout se passe bien... pour les enfants qui ont du mal à comprendre ce système il suffit juste aux parents d'éduquer le chien de telle manière à ce que le chien comprenne que l'enfant passe avant lui dans la meute, qu'il est le maillon de la chaine (sans forcément en faire un souffre douleur hein lol), mais si c'est non c'est non... logiquement l'éleveur (ou le proprio des parents) doit tenir ce role de chef de meute, doit éduquer les petits, bien sûr la mère le fait très bien souvent. bon j'arrête c'est déjà un roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selmajade 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut, J ai eu les larmes aux yeux en voyant ca,je pense a ma chienne qui a du rott et qui fait peur a tout le monde,elle est si gentille la pauvre,elle pleure si quelqu un ne veut pas la caresser parce qu il en a peur et vient se refugier pres de moi,elle adore les enfants et n est pas gardienne,elle aime tout le monde c est une bouboule d amour comme je dis,il faut arrete avec ces croyances debiles,j ai connu un rott d une gentillesse extreme et les maitres ont eu un bebe,le chien a tres bien etait eduque et etait tres discret,ils avaient un restaurant et il n allait pas voir les autres chiens,on le remarquer pas,il m aimait bien et ad je venait,il venait a notre table,se couchait a mes pieds sans quemander et qd je manger plus il mettait ses 2 pattes sur moi pour me lecher le visage mais sans quemander,il etait tres attachant,comme on dit tout est une question d education,mon oncle a un croise dogue allemand et beauceron qui pdt longtemps n a respecter que moi,mon oncle le laisser tout faire et le chien devenait agressif,il n obeissait qu a moi et maintenant encore je suis presque sure qu un jour il attaquera mon oncle mais bon je l ai prevenu qu il se debrouille mais ce chien aurait ete exceptionnel dans d autres mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites