coincoin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour a tous moi c'est coincoin je suis une grande fan de chat et de tous les animaux en général a très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le fofo, passes un bon moment avec toute la famille passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue Ouah c’est ton chat sur la photo ?? un bengal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a tous de votre accueille oui c'est mon chat sur la photo de mon avatar ce n'est pas un bengal c'est un chat européen de gouttière si on préféré je l'es perdu il y a 3 mois d'un cancer du cœur j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter et j'en souffre encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bojour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue à toi et à tres bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Coucou!! Bienvenue parmi nous et moi aussi grande fan des chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 couette-couette, moi d' abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci bien a vous tous a bientot sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue à toi, fan de chats moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 BIENVENUE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue Coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 num qui vient dans la catégorie présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah quoi Je viens dire bonjour à une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonjour numlock cela fait plaisir de te savoir sur ce site et au fait merci pour l'info je trouve ce site très intéressant je comprend mieux maintenant pourquoi tu ma dirigée dessus amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 coincoin a écrit:bonjour numlock cela fait plaisir de te savoir sur ce site et au fait merci pour l'info je trouve ce site très intéressant je comprend mieux maintenant pourquoi tu ma dirigée dessus amicalement Y a pas de soucis, c'est le plus mieux des sites sur les zanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites