poupette76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il estr adorable ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci mais je trouve que ca grandis vite il tenait au creux de ma main quand on la u et maintenant il faut le tenir avec nos de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci je vais remettre des photos vu que je l enmene au toilletteur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 il va flamber en rentrant de chez le toiletteur,il est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 LE RENDEZ VOUS AU TOILLETTEUR ET REPORTE MAIS PROMIS JE VOUS METRRAI DES PHOTOS DE TYSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ok, on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 MAIS JE SUIS DECU QUE DE STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 [img][/img] et voila mon petit tyson renter du toilletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il est mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahhhh ^^ du coup ça s'est passé comment au toiletteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca ete mais il a fallu beaucoup de patience enfin voila c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est vraiment très beau comme ça !!! on dirait qu'il a une barbe et des gros sourcils avec sa couleur lol il a la queue en "pikachu" ? quand j'emmène peluche chez le toiletteur, ils lui font la même coupe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lol !!!on dirait ma daisy !!!!on dirait presque des jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci beaucoup d autant plus qu ils ont quelques jours d ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 3 février 2009 oh cara,il est trop beau,je l'ai pas reconnu.il doit se sentir tout leger comme ça.trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui il est tout beau mais c est qu il avait plein de noeuds donc impossible de le brosser mais a prochaine fois je lui laisser mi long c est quand meme un lhassa apso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est trop beau. Il fait plus petit sans poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui mais il est toujours aussi foufou c est quoi la race du gros chien que tu avais en fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un cane corso. Pourquoi ?? Il est enorme mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 février 2009 desole je t ai repondu sue l autre message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 4 février 2009 je m'y connais pas trop en race de chien,désolée mais avec ou sans poil,il est trognon,il a l'air trop gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci il est vraiment gentil et tres affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites