coincoin1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je pense souvent a mon misty parti trop d'un cancer du cœur le 12/08/08 la vie est moche je ne m'y ferrai jamais on es toujours en train de souffrir dans ce mode j'ai fais ce petit blog pour lui rendre hommage http://coincoin177.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ton blog est magnifique et une grande pensée a misty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci cindy59000 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui, de très belles photos de ton petit ange disparu trop tôt... on voit sur une des photos qu'il est rasé... pour une échographie cardiaque je pense ?....Bien triste pour toi qu'il soit parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci bien Lucy tu as raison le veto la rasé pour une échographie cardiaque et il a eu plusieurs ponction pour pouvoir retirer le liquide que ce formait autour du cœur a bientot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Une douce pensée pour Misty, il était très mignon ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci michèle la souffrance s'est apaiser mais il me manque mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites