cindy59000 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il veut voir ce que tu raconte sur lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ton (tres) beau (magnfique) Loukoum a les babines pincees et l oeil dubitatif je trouve....on pourrait meme y voir un soupcon de mepris envers ces humains qui preferent tapoter sur leur clavier plutot que de lui gratouiller son (petit) ventre....j espere ne pas l avoir vexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nan, il est pas vexé si tu dis "petit" ventre ...Pis t'as tout compris à ce qu'il pense quand je "traîne" sur l'ordi au lieu de m'occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Magnifique , chez moi Robin passe et repasse devant l'écran pour attirer l'attention . C'est peut être un peu le cas aussi de ce charmant félidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu peux dire.. mon charmant petit félin sait aussi "piétiner" mon clavier et faire écran devant.. mon écran justement... pour pas que j'oublie qu'il existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites