sarah591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Coucou ! Comme promis , voilà des photos de mon nouveau protégé !! Il a 5 mois , c'est un sacré petit filou , bon il mord encore le coquin !! J'oubliée , il s'appel Zack. Pourquoi ce prénom ? parceque mon chat s'appel Coddy , donc Zack et coddy ( la série si vous connaissez pas !! ) Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 marrant je trouve la bete à voir ce que ça donne pour plus tard... au faite ça vit combien de temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 environs 7 ans les plus vieux jusqu'a 10 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci petite soeur de la réponse, tu as interet à bien t'en occuper sinon ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tout mignon ce petit furet ! Alors il mord ? mouais... en plus ils ont de sacrées petits dents... pis franchement, pour l'odeur, c'est assez fort ? ou raisonnable ? on m'a dit que les mâles sentaient passablement et qu'il était presque obligatoire de les faire castrer à cause de ça ? Mais je n'en sais rien, je connais très peu les furets.Raconte-nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est faux j'ai trois furet et ils ne sentent pas. L'été un peu mais vraiment léger je m'attendais a pire. Après certains sentent plus que d'autres. Le tien est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sa sent pas du tout !! Mais il est encore jeune et il n'est pas encore en rut heiin 0_o De toute facon , je le casterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il est tout chou, encore des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mignon comme tout ton fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites