Invité Cybervis Posté(e) le 3 décembre 2008 "Amoureuse des Animaux, j'ai toujours considéré mes Amours à 4 pattes comme étant mes enfants. Lors du décès d'un de mes amis sincères, je pense mourir un moment, puis la vie reprend son cours." ---------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bonjour, Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour islette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonjour à toi et soit la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bonsoir et bienvenue surle forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites