cybervision1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il est très difficile de perdre un ami surtout lorsqu’il partageait notre quotidien. Alors à tous ceux et celles qui ont perdu un amour sur 4 pattes, je vous offre mes condoléances et je vous dis bon courage. J’ai moi-même perdu des «amis» et ce fut très très DOULOUREUX. J’ai réussi à m’en sortir grâce à l’écriture. J’ai écrit un ebook et cela m’a libérée. Si mon ebook vous intéresse, cliquez sur le premier lien dans ma signature. Je regarde les photos et les larmes silencieuses me montent aux yeux... Excusez-moi, j’avais besoin de parler... ---------------------- http://www.le-mausolee.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas toujours évident de perdre un animal de compagnie, surtout lorsqu'il meurt prématurément. Mon premier chat a vécu 19 ans. Il a eu une belle vie. L'heure de son départ avait sonné, mais c'est la vie, on ne peut rien y faire. Il faut se dire qu'on les a rendu heureux et que là où ils sont ils veillent sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet's62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 19 ans !! C'est un bel age .. C'est sur que vous deviez être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicama 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est vrai pet 's a raison 19 ans c'est un bel age quand meme moi mes amis on eu un chat qui est mort a 3 ans les pauvres il a pas beaucoup profiter de sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui tout sa est triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il n'y a pas qu'a 4 pattes ! Il y a à nageoires ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Moi , ma mère a eu deux chien : un teckel , morte a 18 ans et un cocker , mort a 19.Et après j'ai eu un chien , qui lui est mort a 5 ans ( mais bon il venait de notre chienne et on a fait une grosse erreur le jour de la naissance : la chienne a rejeté le chien et on l'a remis deux fois , sauf qu'il était sourd et aveugle ). Ahhhh la bêtise humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas de chaance ! Je te pleins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Mon berger Allemand noir est mort renversé par une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Quelle tristesse...J'ai eu de nombreux animaux morts à cause des voitures, surtout des chats... Et puis une chienne qui était sourde et qui s'amuser à dormir sur la route...J'ai eu beaucoup de mal à laisser sortir mon chat actuel, Goemon. Il a maintenant un peu plus d'un an et je l'ai laissé sortir il y a seulement 4 mois. J'ai peur qu'il se fasse écraser à chaque fois qu'il passe la porte >.<Il y a aussi tous ces chats que ma mère a laissé quand on déménageait et ceux qui disparaissent du jour au lendemain et dont on se demande encore s'ils sont en vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 Aaahh je comprends combien ça doit être difficile pour toi :OC'est vraiment triste l'histoire de ta chienne sourde, pauvre elle Ma mère a un chat et elle le laisse sortir, mais j'ai peur aussi qu'il se sauve c'est pour quoi si j'ai des chats plus tard j'aurai beaucoup de difficulté a les laisser sortir dehors, je crois même que je ne serais pas capable du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 2 août 2011 J'avais un chat qui est mort à 11 mois... Mon voisin là empoisonné volontairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'aurais tué mon voisin s'il aurait fait ça a mon animal je le jure!!!!!Est-ce que tu as averti la police?? A t'il eu une conséquence??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je n'ai pas pu prevenir la police, car je n'avais pas de preuve officiel... Nous ont le sais parce qu'il a déjà donné un coup de pied au chat de mon voisin et qu'il mets de poison dans ça grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On devrait faire à certains humains ce qu'ils font eux-mêmes aux animaux... quelle honte !! ça m'est arrivé aussi, un chat il y a très longtemps, empoisonné par une fermière. Quelques chats rôdent encore dans la ferme, cachés.. à une époque, c'était fait exprès pour faire fuire les rats, maintenant on empoisonne les chats ET les rats, ça va plus vite c'est plus facile et c'est moins cher. C'est nul !!!!!shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'ai raconté dans "deuille" la mort de ma chatte. Elle me manque tellement. Vous pouvez aller lire pour savoir se qu'il c'est passé. J'ai pas envi d'écrire de trop, déjà, j'en parle encore trop et je regade ses photos, mais elle me manque encore plus après... Heureusement que j'ai Tigrou et Mysti, sinon, je ne sais pas, peut-être que j'en aurai repris un, mais il n'aurai jamais remplassé ma Milie que j'émais tant, il aurait comblé le vide. Vivre seule dans un appartement sans animaux, ça m'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Il est vrai qu'il est difficile de perdre son petit compagnon quand on y est attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour merci pour ce sujetMoi, j'ai eu un chat en 1996 mon tout premier avec qui j'ai une relation très fusionelle, j'étais la seule personne qui pouvait la toucher, la caresser, je passais mes journées avec elle. Les autres non c'était hors de question qu'elle soit toucher ou que les autres me touche sinon c'était le coup de patte ou les grognement. Malheureusement elle est décédée dans d'attroce circonstance on rend responsable le voisin qui a mis du souricide mon grand père a retrouver Gaya avec l'herbe toute ratatiné. J'en suis encore traumatisé c'était mon chat mon grand amour. Quelque année plus tard nous avons eu, une caniche toy, c'était mon cadeau d'aniverssaire de la part de maman. Je m'en rappel encore de ce jour. C'était une petite princesse, on l'emmenait partout, dans le manteau, sur la moto. C'était un amour de chienne. Elle est rester 4 ans avec nous malheureusment on nous l'a voler dans le jardin.On a pris un labradord croisé aujourd'hui de 5 ans nommé Oslo, qui partage notre vie puis un moi après son arriver il a trouver un chat dans le jardin on a decider de l'appeler Nougat. Il est décédé 3 jours avant mon aniverssaire renversé par une voiture il est mort dans les bras de ma mère. Un an après nous avont récupérer un petit orphelin abandonée par sa mère, il est rester 2 an avec nous avant de mourir du sida.Aujourd'hui nous avons une petite chatonne qui aura bientot 1 an en avril. J'espère de tout mon coeur que nos deux loulous vivront encore longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour a toutes et a tous je suus nouvellement inscrite sur le site j ai perdu mon cahouete il y a 6 semaines deja et je souffre tellement il n avzit que 10 mois mais je suis contente de savoir qy il y a pleins de personnes comme moi qui aiment leurs animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 mon cahouete etait un rayon de soleil d ailleurs depuis qu il est parti il pleut tous les jours. nous etions toujours ensemble une vraie compliciite nous unissait la vie est terne sans lui et il me manque jtm cahouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je suis désolée pour ton cahouete, c'est toujours si dur de les voir partir. C'était quoi comme animal ? tu ne l'as pas précisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Moi aussi j'ai perdu mon chat. C'était un femelle. Elle s'appellait Marguerite et elle est morte à 3 ans, écrasée par une voiture. Ça a été très dur à son départ! J'ai refusé de monter dans une voiture (cette ...) pendant 3 semaine.c'est après que j'eu été obligée de monter dedans. Je ne me souviens même plus quand c'etait la dernière fois que je l'ai vu.Je sais qu'elle est au paradis des Minous mais elle me manque trop.Je t'aime ma chérie, je ne t'oublierai jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 bonsoir lucycahouete etait un jeune chat de 10 mois.calin joueur farceur. malheureusement porteur de la leucose. aux premiers symptomes je l ai emmene chez le veto qui etait positive sur ses chances de survie donc nous avons decide de le traiter a l interferon mais il ne l a pas tolere et s est miq en etat de choc .quelques heures plus tard il est parti c etait le 13 avril a 4 h du matin je suis toujours restee avec lui c est ma seule consolatio. je mettrai sa photo ainsi que d autres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites