follygirl 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici mon chinchilla de 8 mois elle s'appelle Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Rôôô! Je crauqe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 follygirl a écrit:Voici mon chinchilla de 8 mois elle s'appelle Caline mais c'est pas un toutou lol, tu l'as mis dans la présentation des chiens . je te déplace ça au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Une jolie petite beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trèèèèès belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
follygirl 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Héhé elle a bientot anniversaire, Caline aura 1ans le 27 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites