Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letizia1

bonjour à tous

Messages recommandés

je m'appelle letizia,j'ai 37ans,je vis en Corse,je travaille dans la restauration et j'ai 2 adorables chats:la mere et le fils,il y'a 2 mois nous avons perdu mamie"caline"(18ans)qui etait une mere une grand mere et unefifille(pour moi) exceptionelle. un exemple de chat,son absence est dure pour nous tous.quand à mes 2 bébés:lara(maman de santu)10ans ecaille de tortue et santu,2ans noir et blanc presque angora.MERCI a tous pour vos conseils et votre gentillesse.

merci de votre acceuil,oui ce sont mes 2 bébés,la mere et le fils dans mon armoire.lol les votres aussi sont adorables,j'ai crée 1 album mais il est vide,je n'arrive pas a mettre des photos.je suis debutante,j'ai Internet depuis 15jours donc pas pro(je dirai meme un peu primate,lol) je vais y arriver,a bientot

quand tu écris un texte en haut il y a des cases, et y'en a une c'est écrit hégerger une image. tu cliques ^^

ah oui j'ai oublié le bienvenue

Bienvenue,

et si d'aventure je viens dans ta belle région, je demanderai au préalable où se situe ton resto (ça peut servir ;-) )

merci bien sur, si un de vous passez dans ma region,je serai heureuse de vous y acceuillir et de vous faire decouvrir l'ile de beauté.et pleins de beaux chats

si je peux vous aider ou vous renseigner sur votre sejour a venir sur mon ile,n'hesitez pas je me ferai un plaisir de vous rendre service,je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2009 sans oublier nos compagnons adorés.

Merci Letizia, je n'avais pas vu ton message concernant la Corse. Je t'ai mis un message dans la rubrique photo mère et fils. bises