letizia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je m'appelle letizia,j'ai 37ans,je vis en Corse,je travaille dans la restauration et j'ai 2 adorables chats:la mere et le fils,il y'a 2 mois nous avons perdu mamie"caline"(18ans)qui etait une mere une grand mere et unefifille(pour moi) exceptionelle. un exemple de chat,son absence est dure pour nous tous.quand à mes 2 bébés:lara(maman de santu)10ans ecaille de tortue et santu,2ans noir et blanc presque angora.MERCI a tous pour vos conseils et votre gentillesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou!! Bienvenueà toi et à tes chats!! Ils sont beaux!! (je suppose que ce sont eux en avatar...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a toi et tes chats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue à toi parmi nous... superbes tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci de votre acceuil,oui ce sont mes 2 bébés,la mere et le fils dans mon armoire.lol les votres aussi sont adorables,j'ai crée 1 album mais il est vide,je n'arrive pas a mettre des photos.je suis debutante,j'ai Internet depuis 15jours donc pas pro(je dirai meme un peu primate,lol) je vais y arriver,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 quand tu écris un texte en haut il y a des cases, et y'en a une c'est écrit hégerger une image. tu cliques ^^ ah oui j'ai oublié le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites