selmajade 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Coucou, Je suis nouvelle sur le forum,je m appele Selma,j ai 19 ans,je suis francaise mais j habite au Canada,j ai 1 chien qui doit me rejoindre dans quelques mois,c est une croise berger allemand et beauceron,j ai fait des coucours d obeissance avec lui a un haut niveau,j ai aussi reeduquer des chiens maltraites. Voila a bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour et bienvenue a toi,bravo d'aider des animaux dans le besoin,je suis nouvelle aussi,j'adore les animaux quels qu'ils soient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Selmajade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 coucou et sur le fofo. la chance d'habiter au canada dit donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites