cahuète01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous, Je voulais vous présenter mes cobayes, Cannelle et Cahuète, deux adorables femelles de bientôt deux ans. Voici Cannelle, une angora tricolore pleine d'énergie très malicieuse. Et voilà Cahuète, une vraie crème, elle est super câline est très gourmande... Ce sont deux amours, je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuète01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour ces gentils messages, je leur transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'adore j'ai eue une rosette tricolore comme la premiére photo il était génial tous les matins il m'appelait petits cris pour que je lui donne son morceau de banane et jouait avec mon chien c'était top en tout cas les tiens sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiiee 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elles sont belles comme tout. Juste une question : est-ce que ce sont des animaux fragiles ? Demandent-ils beaucoup d'entretien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu du 49 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour, jai des cochon d'inde depuis longtemps et pour moi il ny a pa beaucoup d'entrtien et ce n'est pas fraiment fragile, il faut juste qu' il ne soit pa dans un courandère et pa dehor l'hiver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 j adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigryann 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il sont trop chou !!!!! Attention à tes propos, la modération Lucy. j'efface ce qui n'a rien à faire sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites