Fabiola11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonjour à tous, Je suis Fabiola, j'habite dans le 33 au Bassin D'Arcachon, j'aime les animaux, les chats en particulier, j'en ai un, Bouba, il a trois ans. J'ai déjà eu beaucoup d'autre chat dont une chatte rousse angora qui a été enlevée au mois de Juin suite un trafic de chat... J'ai déjà eu un furet. Je souhaite avoir un chien, un Chow chow dans les années à venir. j'ai aussi un aquarium d'eau de mer et deux poules !! J'aime vraiment tous les animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couette-couette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Coucou!! Moi aussi j'aimerai avoir un Chow-Chow!! Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bonjour et bienvenue,amie des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 coucou et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites