Aurélie2811 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je m'appelle Aurélie 29 ans , infirmière Enceinte de 34 semaines d'un pt garçon ! Amoureuse des chats principalement J'en ai un ( voir avatar ) tout blanc qui s'appelle Satine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue à toi Aurélie et félicitation pour ton petit garçon Satine est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bienvenue à toi, ton chat est magnifique... et bientôt maman alors... pour Noel ? Joli cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie2811 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non normalement pour le 21 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bienvenue et félicitations pour ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Aurélie a écrit:non normalement pour le 21 janvier Naaaannn, Lucy, la gestation est plus longue en France.. euh au fait bon je ferais mieux de filer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Citation :Naaaannn, Lucy, la gestation est plus longue en France.. euh au fait Ben... moi, j'ai jamais dépassé 37 semaines alors... je peux me tromper ok Two ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie2811 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 coucou, et bienvenue à toi, félicitation pour ton petit garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie2811 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 coucou bienvenue sur le forum et felicitation pour l heureux evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Aurélie sur le fofo ! Je te souhaite une bonne grossesse. J'ai eu un chat tout blanc avec les yeux vairons qui a vécu jusqu'à 17 ans. Il était sourd de naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites