Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ma chienne goûte, tire la langue, mais aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol Vive la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bon vous arrêtez un peu avec vos photos de neige lol je vous échange notre verglas contre la neige, quoi ça ne vous va pas ? pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stonecold80 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est beau un chien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'ai pas eu encore de neige chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu devrais ptet la repeindre en rouge pour pas la perdre? en tt cas elle a l air d apprecier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Encore quelques unes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 trop heureuse de courir ds la neige, ta tite mere! attention aux ours qd meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui, justement, j'ai très peur des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et celle-ci bien floue, mais j'aime... elle illustre parfaitement le terme"pêter un câble " [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 excellente, meme floue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'adore les dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Encore deux de ma follette de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 VOUS AVEZ DE LA CHANCE Y A BEAUCOUP DE NEIGE NOUS EN NON N A PAS ET SUPER LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trop bien tes photos! elle a l'air super heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ben ça à l'air... c'était le but de son adoption... pis je l' tellement on s'éclate les deux en balade... mieux que toute seule en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbida 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Superbes photos!!!!les oreilles au vent ça rayonne de bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c est pas le vent, en fait elle est gelee, Lucy l avait oublie hier soir..... Spoiler: en fait j suis jaloux, trop bien la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Allez, sois pas jaloux ! je te la prête ma tite chienne pour que tu fasses des photos... moi j'en ai 10 de vides, sans chien dessus pour une ou deux "potables" pas facile à prendre dans le mouvement ! Faut être "rapide" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle a l'air de s'eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Encore et toujours de la neige....Vivement le printemps, même si Eileen, elle, ne s'en plaint jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 février 2009 et moi qui suis en débardeur chez moi le chauffage éteint. j'ai l'impression qu'il y a un espace temporel qui nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ben tu peux dire.... je sens que je vais déménager nan, j'aime bien mon tit coin de pays, mais cet hiver là, franchement je commence à déprimer rien que de t'imaginer en débardeur, je me prends à rêver à des jours meilleurs... ici ça gèle déjà à 16h00..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop chouette tes photos,elle fait trop rire,elle est à fond,c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Géniales les photos . Mais je pense qu'il faut pas avoir peur des ours là, ils hibernent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Voui ... t'as raison, avec ces températures, je ne crains plus les ours, y doivent dormir et hiberner en attendant des jours meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Bah profites en encore plus pour t'éclater avec ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites