vava05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 mon ptit blaireau mon petit douffy tu me manque ma ptite snifette tu me manque toi aussi ma ptit tornade qu'est que tu porte bien ton nom [Spoiler: url=http://mabul.org/][/url]Spoiler: [spoiler][/spoiler] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Sympas tes photos.. coucou Vava.. le retour enfin? longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles... ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui je revient apres mon accouchement de mon fils j'ai voulut faire une pause et apres je me suis lancer dans le forum ou j'en ai cree 2 puis dans le graphisme donc voila maintenant que ma fille est a l'ecole et que mon fils a 14 mois sa vas un peu mieux maintenant il marche il a toute ses dent et fait des tonne de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 les dernières photos c'est du croisé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Vava, le retour! content de te revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 towtue a écrit:les dernières photos c'est du croisé quoi ? alors le pere c'est un patou croiser saint bernard et la mamn colley croiser malinois donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 alors ca c'est beau deux chiens qui se font des calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 vava la retour super content !!!!!! je vois qu'il y a eu du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui de retour et contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites