Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Coucou, comme vous le savez tous, Passion Animaux a son propre site.mais il est en permanence en construction...Il est dur d'obtenir des photos libre de droit...grâce aux mails que je reçois avec vos photos de vos chats, grâce à vos photos sur le forum aussi, j'arrive à compléter cette lacune.Si vous avez des photos de :American ShorthairAmerican WirehairEuropéen (la vraie de race, pas comme nos chat qu'on appel européen à tord)MunchkinSacré de birmanieTaï (ou siamois traditionnel, à tonte ronde)Turc de Vanou autres chats dont la fiche n'a pas encore été créé sur le site...merci de m'envoyé des photos !vous pouvez les mettre ici, ou bien envoyé par mp, ou bien sur marlene@passionanimaux.commerci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Aujourd'hui j'ai pu mettre plein de photos de chat (merci à vous et à wikipedia) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Marlène a écrit:Européen (la vraie de race, pas comme nos chat qu'on appel européen à tord) raciste! viens Toupette, on lui cause pu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 twotosh a écrit:Marlène a écrit:Européen (la vraie de race, pas comme nos chat qu'on appel européen à tord) raciste! viens Toupette, on lui cause pu.. c'est pour présenter le vrai européen :p sinon j'aurais mis roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouah les belles photos d'angoras turcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok les chat son mignon mais çe que est triste c'est mon chat mimi ellle me manque je vais vous raconté çe qui c'est passer avec mimi elle est parti son premier fois quelle est venu elle été si petite elle est résté avec nous 3an elle a eu des bébé, une premiér foi le deux iéme foi la troisiéme fous elle est partit par çe que c'est bébé son mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ais oubler hier je me suis inscrite pour me sentire moin seul par çe que j'avais beucou de probléme apré que ma chatte est partit j'ai boucou pleuré , mais crasse une copine je me sent moin seul elle est trop jentille ma copine c'est elle qui ma édé a m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 Marlène a écrit:Aujourd'hui j'ai pu mettre plein de photos de chat (merci à vous et à wikipedia) salut ou tu as mit tés photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui j'en ai mis plein de sur le site, il m'en manque pas beaucoup http://www.passionanimaux.com/fiches_-_races_de_chats.html quand tu cliques sur une race à gauche, tu tombes sur sa fiche et t'as des photos pour presque toutes les races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci çe son tés chats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyko 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Coucou Est ce que s est obliger que se soit des photos de chats de race ? Parce que sinon j ai des tas de photos a vous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscarbumba 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens de perdre mon chat, Pépère, d'un infarctus. Il me manque beaucoup mais heureusement il me reste mes 2 chiens. Vous pouvez voir les photos des disparus sur mon site www.famillequatrepattes.mahavel.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ski vous avez besoin de photo de vrai européen Canelle en et une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 Canelle a écrit:Ski vous avez besoin de photo de vrai européen Canelle en et une vrai c'est vrai ? elle est LOF, de chez un éleveur et tout ? j'en ai jamais vu des vrais fais voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui mais appart que elle et pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 17 août 2009 Un Loof Le canelle ? C'est à voir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pas Loof pour l'éléveur euh .. c'est ma couzine qui me la donner mais le vétérinaire a dit que elle était presque vraie C'est au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 Canelle a écrit:Pas Loof pour l'éléveur euh .. c'est ma couzine qui me la donner mais le vétérinaire a dit que elle était presque vraie C'est au milieu ah ok, dans ce cas j'ai 3 européens... non mais je parlais du vrai chat de race, les véto n'y connaissent pas grand chose je dois avouer. ils mettent européen à tout les chats sans race... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Oui c'est vrai c'est plutôt les eleveurs de la race qui s'y connaisent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 août 2009 Canelle a écrit:Oui c'est vrai c'est plutôt les eleveurs de la race qui s'y connaisent mieux. oui et il y en a pas beaucoup ! une dizaine en France, et c'est trèèèèèèès méconnu ! voilà un vrai européen LOF de chez un eleveur, avec le bon standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 août 2009 il faudrait vraiment que les vetos apprennent un peu plus les races de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreamer111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonjour J'ai 4 chats de non race et 4 Maine Coon, je vous joins celles des MCDreamerEvanEldoEtoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils sont magnifiques vraiment ! Un petit faible pour Etoile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaelle59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est quoi la race de mon chat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Magnifique tes Maine Coon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites