Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 Bonsoir , Je vous écris car je suis inquiet pour ma chatte Boulette . Depuis lundi/mardi , quand elle est coucher je la vois la tête un peu en l'air qui part dans le vide , avec les pupilles rétracter et la bouche un peu ouverte , et je vois la tête balancer un peu , et pour que cela s'arrête , il faut que je l'appelle , que je la caresse etc... Et aussi dès fois , je vois sa bouche un peu ouverte d'un côter avec un liquide blanc qui sort en petite quantitée , elle baille et se lèche pour l'avaler , mais cela m'inquiète... Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je sais pas du tout. téléphone à un vétérinaire, il pourra t'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Aux symptômes décrits, je penserais à une forme d'épilepsie légère ! à contrôler chez ton véto rapidement, des traitement peuvent éviter trop de récidives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je suis d'avis véto aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites