stonecold80 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hier après midi Robin s'est tranquillement installé dans la chambre de mon fils. Et hier soir, alors que je regardais Enterprise (sur SciFi) à coté de moi ronflaient les deux frères. Différents mais toujours proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 cool le pa-chat-ge a niveau.... je sais, c est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le ying et le yang,ils sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 letizia a écrit:le ying et le yang,ils sont trop beaux. tu as volé ma réplique très beaux chats, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'adore tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites