Lissou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je m'appelle Carole j'ai 20 ans et je suis policier municipal dans le Nord. J'adore les animaux à tel point que je suis même végétarienne!j'espère bien entrer un jour en brigade cynophile dans mon taf c'est une unité vraiment géniale et les chiens la plupart du temps des malinois font un travail formidable en interventions. J'ai 2 chiennes de 13 et 14 ans et 2 chats femelles de 13 ans et 15 mois, tous adoptés à la SPA ou récupérés dans des associations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue à toi ! Je te souhaite vraiment de pouvoir travailler une fois dans la brigade canine, effectivement les malinois sont des chiens de travail exceptionnels ! Ma première chienne était une malinoise... j'en ai encore un souvenir très lumineux !Et bravo d'avoir pris tes animaux parmi les moins favorisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoir et bienvenue à toi, collègue pas de meme corps de métier mais bon assez proche on va dire passe un bon moment parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoir et bienvenue sur le forum et bonne contination pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bienvenue à toi et à tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites