Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lissou

A mes petits anges de là haut...

Messages recommandés

Une grande pensée d'amour à mes deux petits inséparables décédés pour ma petite Vénus le 20 septembre 2007 et pour son chéri Ulysse le 05 décembre 2007 qui ne lui a pas survécu et s'est laissé mourir...Un grand vide depuis, dur de voir leurs places attitrées vides, de ne plus entendre leurs doux ronrons et (un peu moins doux mais tout aussi adorables) leurs miaulements aux heures de repas..Parfois il me semble les entendre et les sentir auprès de moi mais je me trompe peut être...Cela fait déjà un an qu'ils m'ont quittée, que le temps passe vite, j'ai pourtant l'impression qu'hier ils étaient encore là tous les deux et encore maintenant j'ai les larmes aux yeux à leur souvenir...
Désolée du roman mais j'avais plus envie de parler que je ne le pensais.

Tu as bien fait d'en parler. ça fait toujours très mal de perdre ses ptits amours.Ils ont rejoint le paradis des minous. Une douce pensée pour tous les deux. smile

Je crois qu'on peut bien te comprendre.... on a tous un "petit" coin du coeur habité par nos poilus disparus... en moi, ça ressemble assez à un jardin du souvenir depuis le temps... mais ils méritent bien cette place pour tous les bons moments partagés smile

c est tres dur de perdre nos petits compagnions mais il faut se dire que l on a partage de tres bon moments avec eux et qu ils resteront toujours graves dans nos coeurs et que l on ne les oublira jamais une penses a tous les animaux qui nous on quites et plus particulierement a ma petite lili qui nous manque beaucoup