Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ce petit chevreuil ou faon est né par césarienne à l'hôpital pour animaux sauvages. Sa mère avait été tuée par une auto. Petit Rupert est si petit qu'il peut se reposer dans la main d'un adulte. Les vétérinaires ont tout essayé, mais en vain, de sauver la mère qui a succombé à ses blessures. Le petit orhelin de six pouces de haut, pèse un peu plus d'une livre. Il est maintenant dans incubateur aux soins intensifs de Tiggywinkles Wildlife Hospital in Buckinghamshire'. Il vient d'ouvrir ses yeux récemment. On l'a sorti de la mère pour l'aider à respirer et on l'a placé dans un incubateur avec de l'oxygène. Il se nourrit présentement à l'aide d'un tube. Emmailloté dans une couverture, Rupert repose dans l'incubateur. Rupert pose pour la caméra. Le personnel de l'hôpital espère une récupération complète pour Rupert. Il a beaucoup de caractère et il veut vivre! Il dort en toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Joli conte de Noël presque ! mais j'espère qu'il pourra retrouver à l'âge adulte une vie parmi ses semblable au moins dans un grand parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oui joli conte de noel comme tu dis. et j'espère aussi qu'une fois adulte il ne sera pas rejeté par ses semblables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjolove59 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est trop mignon j'espere qu'il va grandir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Il est franchement trop craquant !!! Tout minuscule, trop nion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 il est tro mimi jai connu un faon ki a u un peu le meme histoire que lui est kan il lon relacher tou c'est bien passer c'est otres congénères lon accepter alor j'espère que pour lui son avenir sera ossi bo ke lotre faon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est mignon quand c'est tout petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie4411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est trop mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit-orel 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jesper pour lui qui la grandir normalemen mem si je pense qu'il ne retrouvera pas sa liberté. en tout cas il est vachement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites