Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
follygirl

Recherche un chinchilla

Messages recommandés

Bonjour,
comme vous le savez déja j'ai fait un sujet sur mon chinchilla bref ... Mon problème c'est quand je suis en cours je me demande toujours si elle ne s'ennuie pas donc par asard quelqu'un pourrait me dire ou je peut adopter ou acheter un chinchilla hétérozygote de préférence (c'est une race particulière) femelle et si possible du même age que la mienne ou différent mais pas plus de 1 ans, j'oubliais la mienne aura 9 mois le 27 decembre.
Voila j'espere que vous pourrer m'aider moi et caline (mon chinchilla) a lui trouver une camarade avec qui jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hétérozygote c'est pas très précis, beige ou ebony ou pastel?

Un petit conseil, il est très difficile de faire accepter un nouveau chinchilla a une femelle déjà presque adulte donc si vous trouvez votre bonheur, il faudra de toute manière qu'elle vivent dans un premier temps dans des cages séparées le temps qu'elles s'habituent a l'odeur l'une de l'autre, par la suite il faudra les faire se rencontrer en terrain neutre pour voir leur réaction et seulement une fois toutes c'est étapes réussi avec succès vous pourrez envisager de les mettre ensemble.

J'ai eu 8 chinchillas à une époque alors n'hésitez pas à poser vos questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici mon chinchilla si quelqu'un peut m'aider pour en trouver une se serais simpa et merci pour tes conseils Juls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a déjà une jolie petite beige hétéro, tu souhaite avoir la même si tu en prends une deuxième? La mutation n'aura pas d'incidence sur l'acceptation donc tu peux choisir une autre couleur si tu veux Wink
Tu es de quel coin? et quel est ton budget?
Je peux regarder si je trouve ton bonheur si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La couleur met complètement égale =)
je suis du 68 haut-rhin blotzheim plus précisément, le budget je verrais par après si tu arrive a m'en trouver une sa serais déja pas mal ^^ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja envoyé un mail a une personne pour qu'elle me donne des détails sur son chinchilla mais toujours pas de réponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est nocturne je confirme je l'entends tout les soirs faire la fofolle caline
Mais la journée sa essaie de s'occuper pas tout les moyens c'est pour sa que j'aimerais lui trouver une amie smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une mordu d'animaux, je voulais déja des rats mais mes parents n'étaient pas très emballés par cette idée ... Sad . D'ailleur pendant les vacances d'été j'ai prévu de travailler soit dans une animalerie, soit dans un refuge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chinchilla ? C'est un mode de vie, une philosophie, une manière d'appréhender le monde.

Bon voyage dans ta quête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...