Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonjour à tous ! J'habite en seine-maritime, j'ai un chien, des poules de race, des canards de races aussi, des cailles, un faisan qui s'appelle Filou d'où mon pseudo, c'est mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 coucou à toi, et soit le bienvenue sur le fofo, avec des compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue c'est quoi comme chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue à toi, à ton caniche et à tous tes autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue à toi ainsi qu'à tout tes animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci à tous de votre accueil chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 binvenu e sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites