Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir et voici mes animaux : Les cailles : Les canards : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Mes Brahma : Mes negre soie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Mes canards eu en couveuse : Ma poule Negre soie coucou, le coq est mort il y a peu de temps : Mes bantam de pekin avec ma Negre soie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Le plus beau, mon faisan que j'ai eu sous ma poule Negre soie blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ils osnt tre=és jolie, j'adore la négre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui elle est belle, c'est ma chouchoute enfin ils le sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'adore ....... Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ils sont tous beau mes je préfère ta poule Nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'adore javais un cannard de barbarie, mais j'ai du le donner. J'habite en maison loué dans des quartiers style EDF, et cela étant interdit, ils m'on demandés de m'en séparé ! Sa va je l'ai donné a l'oncle de mon homme qui lui a une basse cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Alors ça va pour ton barbarie. Avec une amie nous sommes allées il y a quelques années dans une ferme en Normandie acheter un canard de barbarie pour le mettre dans l'étang en face de chez moi, l'année d'après, on lui a pris une femelle, ensuite quelqu'un a mis un canad avec un pompon sur la tête, je ne connais pas le nom. Malheureusement le mâle cygne en période de production les a tous tués. Il a commencé par les BB du canard à pompom qu'on appelait pomponnette, elle a voulu les défendre et a été tuée également. Pomponnette et les deux barbarie nous connaissaient, on les nourrissait, ils venaient à nos pieds et n'avaient pas peur de nous toutous qui les connaissaient bien aussi. On se dit qu'ils ont eu tout de même une belle vie sur l'étang, ils auraient certainement terminés dans la cocotte s'ils étaient resté à la ferme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Effectivement les signes sont trés dangereux lors de la periode de reproduction, même pour nous les hommes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites