Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 Bonsoir, je fais hommage a mes 4 coqs et poules qui sont tous mort il y a peu de temps en l'espace d'une semaine et demi ! mes deux pouic-pouic : Mon ptit nerveux, un coq bantam, qui s'est noyé dans un bac pourtant de 1m40 de haut : Mon ptit peureux : ( c'est celui de droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Douces pensées pour tes deux Pouic-pouic et aux autres coqs c'est triste des les avoirs tous perdus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Oui surtout qu'ils venaient de loin ! de l'aube, moi je suis de seine maritime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 désolé pour tes poules, et coq, peu etre une bactérie si ils sont tous mort en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Surtout les rats, il fait froid et il ont fin j'ai oublier aussi j'ai perdu 3 canards que j'ai eu avec les autres en couveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites