Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bonjour à tous ! Je propose mes services, à l'équipe du forum ainsi qu'aux membres, j'ai des compétences dans la création graphique, mais aussi en décoration et en thème de forum voila ce qui sa intérresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Coucou, Pourrais tu m'aidé pour me faire une banniére avec des molosses ? S'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 je veux bien essayer, il me faut : les dimenssions, les images, le texte sa couleur et la police le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super, merci beaucoup ! Je voudrais un truc de ce style. Dimension : 600x250. Image : Celle ci, mais que les chiens. Texte : Couleur : Noir de préférence sur le fond. Taille : Assez gros. Police : Même style que mon texte. Fond : Dans le bleu clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Texte : °Molosse Passion° POUR LES Staffie, américan staff, dogo, rottweiler, mastiff etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 il n'y a qu'une image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Non mais l'autre ne veut pas s'affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc je met quoi? La forme comment la voulez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je t'en supli tutoye moi stp. Comme tu le souhaite la forme. Voila le lien de l'image. http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,chien-dogue-argentin,14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle ne fonctionne pas non plus, tu es sur que c'est une image libre de droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Chez moi elle fonctionne, elle est trés belle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Lol c'est un fond d'écran au départ. Oui elle est splendide c'est pour cela que j'insiste sur cette photo. Mdr. Mais bon en voilà une autre. Un p'tit bull terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ok dommage que le bout du museaux soit couper sa va pas faire beau :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 voyez ça en mp, et évitez les pub ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites