Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Que pensez vous d'un forum pour les anniversaire des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 créer un forum juste pour les anniversaires me parait un peu nouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 non aucun interet je trouve, mais bon, juste mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sans interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Ou alors juste un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et voilà ton bonheur /le-bistrot-f5/topic-anniversaire-t48.htm il se trouve dans la catégorie "Le bistrot". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 AH j'avais pas vu ! Merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 de rien on est là pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites