Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Quand on se connecte il faut a chaque fois se connecté avec nos identifiants, est possible que notre ordinateur retienne nos identifiants ? je m'adresse aux admin, qui je pense sont les seuls a pouvoir faire sa dans leur PA Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si si tu peux juste à cocher dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Justement c'est coché, maisje sais se que je dit j'ai moi même un forum forum-actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 problème de cookies / caches sur ton navigateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 Je ne pense pas mais tant pis c'est pas grave peut etre que l'admin nous en dira plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu l'as toujours ce problème ? ça ne vient pas du forum pourtant, j'ai rien désactivé de ce coté là, et j'ai une connexion automatique. je dois m'identifier à chaque fois que je change de réseau (j'suis en wifi), et ça vient de mon navigateur (firefox). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Non c'est bon depuis que j'ai changer d'ordinateur, je suis en wifi tout vas bien alors qu'avant je n'y était pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 t'as effacé ton compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites