Flamme-38 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Coucou tout le monde, Je m'appele Shirley, 18 ans, amoureuse des animaux de toutes sortes. J'ai a la maison : 1 chien, 6 chats, 2 souris, 2 juments. Mon rêve avoir un américan staff & un bull terrier ! Mais j'ai déjà bien assez a faire avec tout ce petit monde ! Voili, voilou, j'éspère passée d'agréable moment parmis vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Flamme-38 a écrit:Coucou tout le monde, 1 chien, 6 chats, 2 souris, 2 juments. pour combien de temps?... zeeeennn, je rigole... sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Lol c'est vrai qu'il rodent beaucoup autour d'elles les pauvres ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 coucou, et soit la bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sur ce super fofo !! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Meri à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bienvenue à toi:rougi1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue a toi sur le forum ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Biienvenuue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année,ma soeur a un magnifique amstaff bleu,il est dans mon album perso dans la galerie,si tu veux le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites