Flamme-38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voiçi Lindo un cheval titré champion de voltige ! 20 ans. Il fesait partit de l'équide de françe ! Mais Mr ne veut plus travaillé niveau voltige mais il adore être monter. Je vais normalement l'adopter très prochainement. http://thiers.voltige.free.fr/fichiers/fiche-lindo.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 waouh, tout beau, bonne chance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tout beau ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il est très beau ! C'est bien que tu l'adoptes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Génial, il est très beau, j'espère que tu pourras encore faire de belles balades avec lui, ça lui changera des longues heures passées à la longe à tourner en rond.... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oui mais de toute façon même ci il n'est plus montable ! Il vient ici en retraite !!! Il tiendra compagnie a mes deux juments ! Il est castré hein mdr... Il est vachement plus grand que mes princesses ! 1M82 au garrot lui, les miennes elles font 1M73 Flamme et 1M60 Harmonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il aura une belle retraite et une bonne fin de vie chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ah oui, sacrée taille au garrot pour un cheval de voltige... Ca devait être sportif pour faire de la voltige, enfin pour les voltigeurs je veux dire... faut y aller pour "sauter" dessus depuis le sol si il fait 1m82 au garrot !En tout cas, il a bien de la chance de pouvoir venir finir sa vie tranquille chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 il est tres jolie ... et bien bonne retraite à lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites