Lucy11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Trouvé dans mon journal SPA suisse, des affiches contre le port de la fourrure du monde entier :Je les trouve bien faites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les chinois et les suisses seraient ils les seuls a se preoccuper du port de la fourrure? en tt cas oui, tres parlantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont bien faites, j'en ai une autre aussi, celle de peta, qui je trouve elle a meilleure de toute niveau scandale. Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ouais ca , ca claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voui.. elle est très "parlante" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Désolé si ça vous a choqué, mais justement c'est ça qu'ils veulent faire... Il y'a des gens moins intelligents que nous qui ont besoin d'images chocs pour comprendre que le commerce de la fourrure est affreux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c@ssou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Super bien faites! La spa avait aussi fait celle là: Celle là n'est pas de la spa, mais je l'avais sur mon ancien blog et je la trouve pas mal... Très triste mais très bien... Voila, c'est fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites