Invité Clotilde Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour tout le monde ! j'ai donné à ma chatte la pilule il y a 7 jours. En rentrant de mes vacances hier, ma minette avait un ventre énorme et a partir de ce matin elle a des pertes régulière comme si elle allait faire ses petits Elle devait surement etre deja en gestation lorsque je lui ai donné la pilule et j'aimerais savoir quelles en sont les conséquences ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 la pilule c'est de la merde, la stérilisation est la seule valeur sûre. un chat vomi tellement ses poils... il suffit que la pilule parte avec et bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un ventre énorme... et si elle n'était pas portante, mais faisait une infection utérine ? regarde bien son état général, au moindre doute, j'irais la montrer au vétérinaire. Maintenant, si elle fait ses petits, 1 pilule 7 jours avant la mise bas de devrait pas porter à conséquence. Par contre, si tu l'as donnée tout le long de la gestation, renseigne-toi quand même des effets secondaires néfastes que cela pourrait avoir sur ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ou si ça se trouve elle est blindée de vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 en tout cas si elle est vraiment pleine( la pilule) cela ne risque rien sur les petits ,si ta chatte commence à chercher un endroit tranquille du style dans l'amoire sous le lit tu auras ta réponse,la vulve aussi gonfle et tu peux prévoir si elle décide de les faire la nuit à en passer une bonne toi aussi cela m'est arrivée et j'ai assisté ma chatte pour la mise à bas les petits étaient trop gros et elle hurlait à la mort il a fallu que je la calme en lui parlant doucement et caressant et que je l'aide à les sortir j'avais passer une nuit mémorale mais bon souvenir elle m'avait fait de superbes chatons mais si tu as un doute montre la à ton véto,infection urinaire pour ma part je n'y crois pas c'est pas la méme manisfestation si elle est enfermée et qu'elle a donc une litiére si elle y va c'est comme les humains cela fait mal et tu l'entendrais bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 autre chose tate le ventre lorsqu'il y a des petits et qu'elle est à terme tu les sent son ventre est trés tendu c'est trés dur si elle n'a pas les poils longs tu pourrais méme les voir deformation sur certains des cotés pour la pilule je maintiens pas de conséquence ni sur le chat ni sur les petits mais je rejoins towtue la stérilisation c'est mieux car la prise de la pilule déjà t'est pas sure de la donner au bon moment mais de plus à long terme entraine de gros problemes utérins voir des tumeurs donc pas top!!! et puis cela t évite que les males du quartier viennent t'emmerder ils pissent partout et je ne parlent pas des bagarres entre males lors de la rute de plus ,ce n'est pas comme chez le chien elle peut se faire prendre par plusieurs chats donc plusieurs chatons différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 des nouvelles ???? Je suis contre la pilule mais pour la stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites