Sopra31370 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut je m'appelle Jerome j'ai 13 ans et toute mes dents A la maison j'ai : 2 mandarin et 1 hamster Les 2 mandarin font des oeufs mais il les casse a chaque fois Et l'hamster est trés trés méchant avec tout le monde Les mandarin s'apelle barbie et ken La hamster s'appelle Jackounette Voila, j'èspère passez de bon moment avec vous sur se forum et bonne anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonjour et bienvenue sur le forum à toi, et à tes animaux bonne année aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Coucou et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sopra31370 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 a priori le hamster aussi a ttes ses dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue sur le forum et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Jérome ainsi qu'à tes mandarins et à ton hamster. Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo j aime bien les mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai juste 10 jours de retard x) Welcoome Les prenoms de tes animaux y tuent mdr' j'adore"jackounette" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites