twotosh 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Affiche a la mairie de mon pti village... y a pas encore Toupette mais presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon allez on n'a qu'à tuer tout le monde et on n'en parlera plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sous point 2*) pour les martres et putois... on y parle de piègeage à L'INTERIEUR d'un rayon de 50 mètres autour des habitations et élevages avicoles.... est-ce à dire que ces pièges ne peuvent pas être disséminés dans la nature n'importe ou, mais seulement autour des habitations, élevage de volailles etc si j'ai bien compris ?C'est déjà pas drôle que les pièges soient autorisés, mais cela me "rassurerait" quelque peu pour les promeneurs en pleine nature dont je fais partie (avec mon chien)...Maintenant, si j'ai bien compris toujours.. que ces pièges sont posés dans un rayon de 50 mètre maximum autour des habitations qui auraient martres et putois..je plains alors les éventuels chats et autre animaux de compagnie de ces habitations qui risqueraient bien de s'y faire prendre... Drôle de pays Two ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ah ouai ça craint ça. "modalités de destruction" c'est ça que me choque le plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 lDes oiseaux dans la categorie "nuisible",c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien d accord avec vous tous...je suppose que c est des arretes prefectoraux qu on doit retrouver un peu partout dans les communes rurales...enfin en France en tt cas Spoiler: ils ont oublie le Vulgarus Sarkozi a dents longues ds la liste des nuisibles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est pas classé dans les espèces protégées lui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 rooo laaa mais n'importe quoi .... c'est vraiment choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 twotosh a écrit:bien d accord avec vous tous...je suppose que c est des arretes prefectoraux qu on doit retrouver un peu partout dans les communes rurales...enfin en France en tt cas Spoiler: ils ont oublie le Vulgarus Sarkozi a dents longues ds la liste des nuisibles.. Spoiler: et sa dinde,potiche de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah591 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Depuis quand un Pigeon c'est nuisible ? Et quand certains Hommes.... on va dire , pollu etc aaan mais j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tosse a écrit:twotosh a écrit:bien d accord avec vous tous...je suppose que c est des arretes prefectoraux qu on doit retrouver un peu partout dans les communes rurales...enfin en France en tt cas Spoiler: ils ont oublie le Vulgarus Sarkozi a dents longues ds la liste des nuisibles.. Spoiler: et sa dinde,potiche de femme Spoiler: moi j appelle ca une petasse, et encore , je reste poli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est les gens qui ont écrit ce chiffon qui sont nuisibles ! J'aimerais bien faire un peu de chasse ce week-end, mais pas contre les animaux ! Rammenez vos fusils on mangera bien demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites