rom69111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle romain 18 ans etudiant en mécanique, je viens sur ce forum pour donner mes revues de 30 millions d'amis (voir rubrique annonce). Voila voila... Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oki... Salut à toi.. et c'est sympa de penser que ces revues peuvent être utiles à quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue C'est gentil. Ces revue peuvent etre tres utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour, et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonjour, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites