lina02 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Coucou c'est de nouveau moi avec un autre petit bout qui va avoirbesoin de vous , je vous transmet le message de la dame qui la garde: "BonjourJ'ai récupéré, il y a bientôt 5 semaines(lundi), Kaloa, une chienneBeauceron-Rottweiler de 20 mois. Le soucis, c'est qu'aucuneassociation, n'a pus m'aider à assumer les soins vétérinairesnécéssaires. Je l'ai fait vaccinée, et identifiée. Elle aura son rappelvendredi prochain. Je ne peux pas assumé ces frais vétérinaires, carj'ai déjà mon chien, et mes deux chats à assumer. Plus un les fraisvétérinaires d'un autre chaton que j'ai égualement en acceuil. Kaloaappartenait à une personne des gens du voyage, qui un jour pas comme unautre, a décidé de s'en débarasser. Il est allé enville avec elle, et adit a un groupe d'ami de mon frère: quelqu'un l'a prend, sinon jel'emmenne à la SPA se faire piquer, sur le champs. L'ami de mon frère,a donc décider de la récupérer, car personne d'autre ne la voulait. Lesoucis, c'est qu'il fait la manche, et il n'avait pas du tout lesmoyens de la nourrire et de la loger. Toute la journée, il a éssayé dela donner à quelqu'un. Arrivé au soir, je ressoie un coup de fil de monfrère qui me raconte toute l'histoire, et me dit que la chienne vasêtre relachée dans la rue le soir même dans la rue, si il ne trouvepersonne pour elle. Je suis partit de suite à la recherche de cettepersonne avec mon frère, pour rencontrer la chienne. Après une heure derecherche en ville, et quelques coup de fil, je rencontre enfin lafifille. Elle est adorable, ne demande que des calins, et aime leschats. Je décide donc de la ramener à pied jusque chez moi. Horreur...Après quelques heure à la maison, je remarque des comportements bizzarslorsque je veux prendre le collier, et qu'elle boîte quand elle marche.Terrorisée lorsque je veux prendre le collie rpour lui mettre lalaisse, elle se met à hurler à la mort, comme si je la martirisaie, semet sur le dos, et se fait pipi dessus. J'essaie de la calmer, etremarque sur son cou, d'énormes croutes de sang, et qu'elle saigne.Quelqu'un qui connait des personnes des gens duvoyages me dit quecertaines fois, ces personnes mette des fils de fer barbelé à la placedes colliers. A mon avis, c'est ce qui a du lui arriver. Sous sespattes, des gelures de froids, et du sang partout dans le studio. Onm'informe plus tard, qu'elle dormait dehors.Enfin bref, j'ai changé son collier, tout est cicatrsé après quelques jours de soins et de prévention.Je echerche donc à la faire adoptée. Je ne demande juste que lesfrais vétérinaire, comme frais d'adoption. Vaccin(dont la rage), rappelde vaccin,et identification(156 Euros).Elle n'est pas à déclarer à la mairie, ni obligé de mettre lamusollière, car le vétérinaire l'a bien obsrvée, et est d'accord avecmoi sur le point qu'elle a beaucoup plus le profil du beauceron que duRott. Sur ces papiers, il est notté: xBeauceron. Donc pas deRottweiler.La situation, devien vraiment urgente, car je suis intérimaire, etje n'ai plus les moyens de l'entretenir, avec tous ces fraisvétérinaires.J'ai vraiment besoin d'aide.Merci de votre attention" Voila , si vous pensez pouvoir l'aider ouconnaisez quelqu'un qui peut l'adopter , contactez moi par MP , c'esttres urgent , merci a tousInfos : http://galgosfrance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne sais pas s'il va y avoir grande aide ici. Est-ce que la femme a posté son message sur rescue ? Elle aura beaucoup plus de chance là-bas, de même pour Globita (de ton autre topic) . En tout cas j'aurais bien aimé la prendre mais à 14ans je n'prends pas les décisions par moi-même .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui je vais allé posté sur rescue , mais enfaite je fais le maximum de forum pour que le plus de personne possible aient connaissance de cette adoption , merci pour ton soutien:trop content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites