louloute18 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonsoir, moi c'est julie 22ans ,habitant dans le 38 ,je suis etudiante et barmaide de profession. j'adoooore les zanimos^^ ,j'ai un chien ,un bichon bolonais scouby; je suis dans la protection animale depuis quelques années mnt. jespere passer de bons moments parmis vous a tres vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo. je vais modifier ta présentation et le lien le mettre au bon endroit, en nous excusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci de votre accueil! ce n'est pas grave pour la modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Welcoome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merciii a vous aussi bonne année "on est encore en janvier" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue ! Il me semble te connaitre tu n'a pas un golden aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 6 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites