TITINOU61 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour,je suis une amoureuse des dobermanns,j'en ai prerdu un il y a 15 mois,et j'en possede 2 actuellement,CAID 17mois et CAIKA 14mois castre et sterilisee ,je m'appele MARTINE ,j'habite a cote de SEES j'ai 4 grands enfants voila,j'ai oublie la souffrance animal me revolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour et bienvenue à toi sur le fofo. soit la bienvenue et passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Welcome (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites