lina02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Coucou c'est de nouveau moi avec un autre petit bout qui va avoir besoin de vous , je vous transmet le message de la dame qui la garde: "Bonjour J'ai récupéré, il y a bientôt 5 semaines(lundi), Kaloa, une chienne Beauceron-Rottweiler de 20 mois. Le soucis, c'est qu'aucune association, n'a pus m'aider à assumer les soins vétérinaires nécéssaires. Je l'ai fait vaccinée, et identifiée. Elle aura son rappel vendredi prochain. Je ne peux pas assumé ces frais vétérinaires, car j'ai déjà mon chien, et mes deux chats à assumer. Plus un les frais vétérinaires d'un autre chaton que j'ai égualement en acceuil. Kaloa appartenait à une personne des gens du voyage, qui un jour pas comme un autre, a décidé de s'en débarasser. Il est allé enville avec elle, et a dit a un groupe d'ami de mon frère: quelqu'un l'a prend, sinon je l'emmenne à la SPA se faire piquer, sur le champs. L'ami de mon frère, a donc décider de la récupérer, car personne d'autre ne la voulait. Le soucis, c'est qu'il fait la manche, et il n'avait pas du tout les moyens de la nourrire et de la loger. Toute la journée, il a éssayé de la donner à quelqu'un. Arrivé au soir, je ressoie un coup de fil de mon frère qui me raconte toute l'histoire, et me dit que la chienne vas être relachée dans la rue le soir même dans la rue, si il ne trouve personne pour elle. Je suis partit de suite à la recherche de cette personne avec mon frère, pour rencontrer la chienne. Après une heure de recherche en ville, et quelques coup de fil, je rencontre enfin la fifille. Elle est adorable, ne demande que des calins, et aime les chats. Je décide donc de la ramener à pied jusque chez moi. Horreur... Après quelques heure à la maison, je remarque des comportements bizzars lorsque je veux prendre le collier, et qu'elle boîte quand elle marche. Terrorisée lorsque je veux prendre le collie rpour lui mettre la laisse, elle se met à hurler à la mort, comme si je la martirisaie, se met sur le dos, et se fait pipi dessus. J'essaie de la calmer, et remarque sur son cou, d'énormes croutes de sang, et qu'elle saigne. Quelqu'un qui connait des personnes des gens duvoyages me dit que certaines fois, ces personnes mette des fils de fer barbelé à la place des colliers. A mon avis, c'est ce qui a du lui arriver. Sous ses pattes, des gelures de froids, et du sang partout dans le studio. On m'informe plus tard, qu'elle dormait dehors. Enfin bref, j'ai changé son collier, tout est cicatrsé après quelques jours de soins et de prévention. Je echerche donc à la faire adoptée. Je ne demande juste que les frais vétérinaire, comme frais d'adoption. Vaccin(dont la rage), rappel de vaccin,et identification(156 Euros). Elle n'est pas à déclarer à la mairie, ni obligé de mettre la musollière, car le vétérinaire l'a bien obsrvée, et est d'accord avec moi sur le point qu'elle a beaucoup plus le profil du beauceron que du Rott. Sur ces papiers, il est notté: xBeauceron. Donc pas de Rottweiler. La situation, devien vraiment urgente, car je suis intérimaire, et je n'ai plus les moyens de l'entretenir, avec tous ces frais vétérinaires. puce: 250269602478354 J'ai vraiment besoin d'aide. Merci de votre attention" Voila , si vous pensez pouvoir l'aider ou connaisez quelqu'un qui peut l'adopter , contactez moi par MP , c'est tres urgent , merci a tous Infos : http://galgosfrance.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom69111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut je ne peux pas me permettre de prendre un chien étant en appartement et ayant déjà un chat, mais si tu veux un conseil, il faudrait mettre une photo ainsi qu'indiquer la ville ou tu es. En tout cas bravo a toi, je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ça a ta place même en adorant les animaux, car ça demande tant de temps ... J'espère en tout cas, que tu lui trouveras une famille formidable ou elle s'épanouira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 cou je te remercie de ton message , pour la photo je vais essayer (je maitrise pas trop bien encore) , mais ce n'est pas moi qui la garde , je ne fais qu'aider cette dame a lui trouver un foyer , a bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 http://i75.servimg.com/u/f75/13/35/48/96/photos17.jpgvoila j'ai mis un lien pour voir la photo de Kaola , j'espere que ca va marcher , pour la localisation Kaola se trouve a Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 merci de mettre le numero de puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oh quelle belle puce! je peux diffuser sur mon forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui tu peux diffuser , le numero de puce je le met dès que j'arrive a contacter la dame qui s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 voici le numero de puce 250269602478354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 elle a essayé sur rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui mais ca donne rien sur rescue , deja placer un toutou de petite taille c'est pas facile mais alors un grand....moi ca me deprime , j'ai pas envie qu'elle aille dans un refuge:cold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 placer un chien de petite taille c'est pas insurmontable... et tu as essayé tout ce qui est forum de beauceron...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 comme je suis bete , j'y avait pas du tot pensé , tu connais un forum? sinon je tape sur google , "adoption beauceron" , et je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 http://beauceroninneed.actifforum.com/index.forum sur ce site apparement il y a beaucoup de membres, mais en tapant forum beauceron sur google tu en as quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 voila c'est fait je m suis inscrite sur ce site , j'attends maintenant l'activation de mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou , pff j'ai pas grande nouvelle pour l'instant , j'ai lu sur un autre forum que Kaola a atterri dans un refuge finalement , mais la dame qui la garde ne m'a rien dit , donc je sais pas si c'est info ou intox...ca me déprime...je vais me renseigner , j'espere juste que c'est un quiproquo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 tu as possibilité de revoir avec cette dame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute18 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pfff les gens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est bon kaloa est toujours chez la dame qui la recueillie et elle va bien , mais il ne lui reste plus qu'une semaine avant de devoir aller au refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 bon déjà elle est encore au chaud... et sur rescue t'a pas de réponse positive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 non il n'y a rien , j'ai posté sur 10 forum et toujours rien , je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je viens d'apprendre que si elle fini dans ce refuge elle va se faire euthanasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pfff vive les refuges avec des connards au sommet.... je vois pas trop comment t'aider, si tu as déjà vu pour les forums.... et pourquoi ce refuge prend l'animal si c'est pour l'euthanasier quelques jours plus tard... autant ne pas la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 aucune idée , la je vais recontacter la dame qui garde Kaloa pour éclaircir tous ca...mais je ne pense pas qu'elle va laisser faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Kaloa est toujours chez la femme qui l'a recueillie , et d'apres ce qu'elle m'a dit même si elle va en refuge elle ne risque pas l'euthanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 au moins c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 voui en attendant c'est deja ca , n'empeche j'aurais pas mon nounours déja , je l'aurai bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 toujours personne , donc maintenant je cherche plutot une FA , quelqu'un d'interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ADOPTEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites