Danette111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 " Bonjour a tous ! Je me surnomme Mimie j'ai 11 ans & ma passion, c'est les animaux ! J'ai 2 chats : Danette ( une femelle ) & Doudou ( un mâle) , j'ai aussi 2 poissons : Multinémo & Charlotte, & pour finir, j'ai 4 chiens : Cratère, Céleste, Chipie & Cannelle ! Voilà ! A bientot ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bienvenue tu as le même age que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou danette, moi c'est Flambi je plaisante, bienvenue parmis nous sur le fofo, et tes z'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coucou bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue danette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danette111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Welcoome Mam'zelle Mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année,on se leve tous pour danette,desolée c'etait trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites