juju44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je vous avez déjas parler d'une jument qui avait le cancer. Elle a accoucher d'une pouliche et cette pouliche n'ai pas malade Moi qui penser que cette pouliche aurai attraper les même maladie que elles. j'essairai de vous montrer des photo. Bonne journer à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est des bonnes nouvellestout ça. Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super nouvelle pour la pouliche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui c'est vrai que c'est une très bonne nouvelle et dès que je peut je vous met des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 t'as fait reproduire ta jument qui était malade et plus très jeune ? c'est barbare quand même, elle aurait pu y passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ha bon ?! Quelle âge a ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamme-38 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ce n'est peut-être pas sa jument mais une jument proche de chez elle qu'elle connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju44 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 elle a 16 ans et sa fait 4 ans quel est atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 /autres-animaux-f2/les-chevaux-t912.htm l'année dernière elle avait 17 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pas serieux tout ça --" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladyzasiat 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oulala ! Une jument de 17-18 ans accouchant d'un poulain et en plus avait un cancer ! Mais c'est fou, comme dit Marlène, elle aurait pu y passer !C'est risqué tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toundra111 0 Posté(e) le 21 février 2010 l'essentiel c'est qu'elle aille bien et le poulain aussi j'espère qu'ils auront tous les deux une vie heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seabiscuit781 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui atention, eu par contre que le poulain nest pas le cancer a la naisance cest une chose mais surveille bien la santer de ton poulain je ne veux pas vous porter la poisse mais sa peut ce developper plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 0.o miracle ! Et oui comme dit seabiscuit78 le cancer peut venir plus atrd Et un cheval qui a le cancer a comme un homme ou une femme ? Ou c'est différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites