Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flamme-38

Pour les races de chien que l'admin cherche ...

Messages recommandés

Coucou,

J'ai une amie qui a une am'staff LOF j'ai des photos, mais elle est bien vieille la mamie !

Elle s'appelle Oxane.

Cela intéresserait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
En fin de semaine je vais avoir une petite berger allemand ( 2 mois ) LOF. ( Livre Origine Française ).
Peut-Etre tu recherches des chiens déjà adultes. Si oui, ma tante possède deux bergers allemands. Je crois bien qu'ils sont LOF ( Vu qu'ils sont nées dans un Elevage de Berger Allemand ).

Previens moi si tu es intéressé !Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

Moi j'ai des yorkies (yorkshire terrier) LOF d'âge d'ifferents.

J'ai aussi un Chat des forêt norvegiennes mais il est issus d'un particulier et il est encore jeune.

Alors si interressée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !

alors pour l'amstaff, et le berger allemand, j'ai des photo LOF.
par contre des yorkshire j'ai pas !
je n'ai pas encore traiter cette race, mais je vais pas tarder à le faire, surtout si j'ai des photos !

voici le lien des races de chiens :
http://www.passionanimaux.com/fiches_-_races_de_chiens.html

il y a certaines photos que j'ai trouvé sur wikipédia et qui sont libre de droit, c'est ces photos que j'aurais aimé remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous les races qui te manque ou que tu voudrais remplacer, on a peut-être dans l'entourage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà il me manque toute les races que je n'ai pas traité.

d'ailleurs si vous avez une préférence pour certaine race... dites le moi pour que je la traite cette semaine.

déjà j'ai le saint bernard grace à quelqun du forum siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Si tu veux jje crois que j'ai des photos d'une femelle akita inu par contre elle est de petite taille mais elle est inscrite au lof
alors si tu en veux je chercherais

PS: je crois que j'ai aussi des photos de mon husky mais là encore il faut que je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essaie de t'en envoyer mais pour l'instant je n'arrive pas à mettre de photo tu veux que je t'en envoye par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
je veux bien, je compare avec la photo que j'ai déjà.

towtue, je veux bien des nouvelles photos, ton bébé a du grandir un peu ! lol


je vais te mp avec quelques photos. bon je te promets rien dans les minutes qui suivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiii !
je vais bientot les mettre en ligne !

et ça me dérange pas d'avoir des photos de chiens qui ne sont pas de races, je peux les utiliser comme illustration dans mes sujets.
d'ailleurs dans presque tout mes sujets sur le chats, ce sont que des chats de goutières.
et comme je n'ai pas de chiens, ben j'ai pas encore mis des photos de toutou.
les chiens qui ne sont pas de races, sont choux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
towtue a écrit:
merci d'avoir mis djumbé en haut sur la bannière


oh merci de me l'avoir passé !
j'aime bien cette photo, elle est rigolote !
et le chien qui l'accompagne, c'est mon toutou,enfin celui de mes parents. et les deux minous sont des photos de twotosh.

en tout cas merci à tous pour vos photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la plus belle de mes yorkies (Câline) :

Ici à 4 mois :

Puis à 8 mois :


Et à 10mois :


J'en ferais de nouveau une (de maintenant à 14mois) que je t'enverrai en MP.
Ps : Je précise quand même que je te "prête" mes photos (seulement pour l'utilisation précisée : montrer à quoi ressemble la race) mais j'en garde quand même la propriété stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Juste un petit message pour te prévenir que je ne t'enverrai pas la nouvelle photo de Câline, quelqu'un lui a rouler dessus alors qu'elle était chez moi. Elle s'en sors vivante t'inquiète pas mais elle doit se reposer.

Elle doit donc se faire opérer du bassin, et a un pansement pour soigner les blesures qu'elle a a hauteur de la hanche et de la patte (opération : mardi), alors elle n'est pas en état de prendre des photos maintenant (souffrante bien que sous calment je l'embête pas), et puis elle sera rasée sur quasi tout le corps à partir de demain mardi.

J'espère que ça ira avec les photos que je t'ai déjà fait parvenir.
Pour ceux que ça interesse, l'opé étant assez délicate, je donnerai des nouvelles de ma louloute demain soir ou mercredi.

caresses à vos poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie a écrit:
Bonjour,

Juste un petit message pour te prévenir que je ne t'enverrai pas la nouvelle photo de Câline, quelqu'un lui a rouler dessus alors qu'elle était chez moi. Elle s'en sors vivante t'inquiète pas mais elle doit se reposer.

Elle doit donc se faire opérer du bassin, et a un pansement pour soigner les blesures qu'elle a a hauteur de la hanche et de la patte (opération : mardi), alors elle n'est pas en état de prendre des photos maintenant (souffrante bien que sous calment je l'embête pas), et puis elle sera rasée sur quasi tout le corps à partir de demain mardi.

J'espère que ça ira avec les photos que je t'ai déjà fait parvenir.
Pour ceux que ça interesse, l'opé étant assez délicate, je donnerai des nouvelles de ma louloute demain soir ou mercredi.

caresses à vos poilus!


c'est pas grave pour les photos, l'essentiel est que ta petite caline s'en sorte, j'avais oublié que toute ma belle famille avaient plusieurs yorkshire, dont une d'un eleveur réputé et d'expo. j'ai une dizaine de yorkshire à photographié!

exemple :
starlette :


j'attendrais que ta toutoune se rétablisse, bon courage à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pauvre puce, encore de la chance qu'elle s'en sorte vivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma louloute! Elle se fait finalement opérer demain matin.

Si je peux me permettre de te conseiller (étant une grande passionnée de la race! ^^), quand tu choisira ton modèle, prend un yorkie dont le poil n'est pas coupé, car c'est ce qui correspond au standard de la race. Même si bcp de proprio font couper (moi même je ne te propose pas mes autres loulous, car n'exposant pas il ont le poil largement raccourcie). Enfin voilà, ce n'est que mon petit avis! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilie_yorkiesetcie a écrit:
Merci pour ma louloute! Elle se fait finalement opérer demain matin.

Si je peux me permettre de te conseiller (étant une grande passionnée de la race! ^^), quand tu choisira ton modèle, prend un yorkie dont le poil n'est pas coupé, car c'est ce qui correspond au standard de la race. Même si bcp de proprio font couper (moi même je ne te propose pas mes autres loulous, car n'exposant pas il ont le poil largement raccourcie). Enfin voilà, ce n'est que mon petit avis! ^^


que pense-tu de cette photo ?
c'est la meme chienne, mais ma vieille du toilettage "été" :



et tiens nous au courant pour caline ! bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la chienne en photo.
J'ai vu que tu mettais une "grosse" photo avant la description puis plusieurs autres ensuite, je pense que tu pourrais placer cette photo dans les petits modèle à agrandir.
L'ideal pour la "grosse" se serait un chien à poils longs, vu de profil en statique (permet de bien voir les proportions) ou dans la même position que la première photo que tu as montré (allongé mais la tête de face, on voyait bien son museau). Il y a le trois quart qui est pas mal aussi.

(En mieux coiffé, sans les yeux réfléchissant) je pense à une photo avec un chien dans une position de ce genre là :



Ps : c'est sympa de me demander mon avis! ^^
Ps2 : j'ai posté deux fois sans faire exprès mais je n'arrive pas à enlever le mauvais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demande ton avis, t'es une experte lol.
le standart je le connais parce que je l'ai lu, mais en même temps je serais incapable de voire la qualité d'un chien.
je sais que la chienne vient d'un elevage sérieux, avec lof, pedigree. qu'elle a couté super cher, et qu'elle peut faire des expo (elle n'a pas été vendu juste en qualité d'animal de compagnie, donc elle ne doit pas avoir beaucoup de défaut, enfin c'est ce que je crois lol)
mais l'avis de quelqun qui s'y connait est toujours mieux, je voudrais faire un article crédible, pas un article ou ceux qui s'y connaissent rigolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...