Coralie09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'avais un peu délaissé le forum à cause des études maisje reviens enfin entre temps mes p'tits protégés ont bien grandi Voilà quelques photos :Biscuiiit mon gros, lui a juste grossit un peu le régime le guetteEt guyzmo a pris de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tout chou! ben le lapinou a l air bien rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Il est bien typé ton lapin nain, tête bien ronde, oreilles assez courtes, j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 juste à point Spoiler: pour les bisousss voyons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci , je lui refuse rien au lapinou, il est trop gros vous trouvez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 non il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'ami des animaux a écrit:non il est bien Merci pas de régime cette année alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour lui oui je le vois mal manger moins et puis cet effet de 'rondeur' est aussi du à son poil car il a énormément de poils, sur la premiére photo voit même plus le tour de corps du harnais Il a une fourrure épaisse Spoiler: J'pourrais m'en faire un chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 il est gourmand je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui trés gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai eu raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Tout mignon ton Guyzmo Biscuit il est trop chOuu' ! x D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 x-N3squiick-x a écrit:Tout mignon ton Guyzmo Biscuit il est trop chOuu' ! x D Merci ca faisait un moment que j't'avais pas parlé toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie09 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 l'ami des animaux a écrit:j'ai eu raison Bah ouais et j'suis sure que t'as pas peiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Coralie a écrit:x-N3squiick-x a écrit:Tout mignon ton Guyzmo Biscuit il est trop chOuu' ! x D Merci ca faisait un moment que j't'avais pas parlé toi Ouais xD En même temps j'avais zappé le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites