l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour voila j'ai 28 ans, je me suis appeler l'ami des animaux car j'adore les animaux,la preuve!!!! j'ai 4 chat et 1 chien border collie pure race mes loisirs: la piscine,l'ordinateur voila... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Welcoome C: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 tu vien de st etienne????????? car moi ausii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamille1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je suis plus précisement a coté de Montrond les bains qui est a coté de Montbrison maiis oui je suiis de Saint etiienne C: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 a ouai je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo a toi ainsi que ta petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue à toi, mets-nous des photos de tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bienvenue et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour et bienvenue à toi et à ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaoula 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu as ta place avec nous tu vas trouver des ami(e)s trop cool et gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites