letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 edition : J'ai redimmensionné ta photo qui était trop grande . Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Désolée pour la taille de la photo 1, je viens de comprendre comment les uploader, j ai maintenant compris, c etait un essai, d autres photos viendront . a BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 dans le frigo, j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'ami des animaux 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je t'ai redimensionner, c'était dommage, on ne la voyait pas bien. Sont très beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ah oui, j'aime ! ils sont magnifiques et les pauses excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci mais comment fait on pour redimensionner une image?je t'ai laissé un message dans ma presentationCliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voilà comment moi je fais : 1) je vais sur le site ImageShack 2) je vais sur parcourir et je vais chercher la photo là ou elle se trouve dans mon ordinateur, en général dans "mes photos".Le mieux est que tu fasses un copier/coller sur ton bureau de la photo choisie 3) tu coche resize image et tu choisis la taille par exemple 640X480 4) tu cliques sur host it 5) attendre un petit moment avant qu'apparaisse ta photo 6) sous ta photo tu prends prends l'url qui se trouve dans "Hotlink for forums (1)" tu fais copier et ensuite tu le colles dans ton message ce n'est pas compliqué. C'est ma méthode. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 merci pour votre reponse rapide je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ils sont mimi surtout celui dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah j'ai du oublié quelquel chose,les photos peut etre,excusez moi javascript:emoticonp('')javascript:emoticonp(':vex%C3%A9:')javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Citation : Cliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon image edition par Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 nous avons un tutoriel pour uplaoder les images : /information-pour-les-membres-f11/heberger-vos-photos-t108.htm j'espère que ça va t'aider :d je vais editer tes messages pour qu'on voit les images. t'as de jolis minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai internet depuis 3 mois,je suis 1 quiche,j'ai du mal à tout comprendre,merci pour votre aide,en plus je suis blonde,la vraie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu verras, une fois le coup pris, tu deviendra une championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tes photos sont très sympas... j'adore tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mon fils Franck a le même chat noir et blanc avec le même regard, les mêmes patounes blanches, on ne sait pas si c'est une race ou un chat de gouttière, tu peux me le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je connais pleins de chats comme le mien,sa mere c'est l'ecaille de tortue et son pere est un chat des rues,noir et blanc poil ras,je ne sais pas pourquoi il est angora et le 3eme chat c'etait sa grand mere(trouvée dans 1 poubelle).j'ai remarqué qu'il y'avait de plus en plus de chat comme lui,je ne sais pas si le votre dors aussi à l'envers.avant il y'avait plus de chats tigrés,maintenant ça devient rare (dans ma region).mon chat n'est pas racé,c'est un simple chat des rues,la nouvelle génération est devenu plus distingué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dans ma région je n'en n'ai jamais vu, sauf celui de mon fils et sur une pub pour une alimentation chat. Je ne sais pas si Miette, c'est son nom, dort sur le dos, je poserai la question à mon fiston. Je dois dire que tes chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 de mon côté les chats "tigrés" sont devenu plus rare dans les rues, il y a plutot des chats noirs, et beaucoup de poil mi-long. je suis contente d'avoir une tigré poil court, elle est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letizia1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 marlene tes chats sont trop beaux aussi et la photo trop belle. ah ces matous,jamais content meme quand ils se font dorlotés. les 2 fois ou j'ai adoptés des chats abandonnés,c'etait des chats noirs et blancs. le 1er c'etait dans le 95,eh oui j'ai habité 13ans dans le val d'oise,le 2éme à lyon et le 3eme c'est un corse (quel caractere,un peu comme moi,lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 letizia, où habitais-tu dans le 95, moi c'est à l'Isle-Adam. J'ai recueilli moi aussi mon chat noir, des voisins l'ont "oublié" lors de leur déménagement......il venait déjà mangé sur le rebord de ma fenêtre, j'ai toujours une gamelle et de l'eau pour les chats qui passent. Mon chat noir Mimi est très mal en point, il est hospitalisé depuis le 13 à cause d'une crise d'urée et ses taux d'urée et de créatinine sont très haut,Je dois rappeler aujourd'hui, son taux d'urée a baissé mais pas la créatinine. J'espère le récupéréer aujourd'hui.... En mai je dois passer 15 jours en Corse : 8 jours à Algajola et 8 jours à Macinaggio. J'emmène mes deux toutous et Mimi ira en pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pauvre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites