Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letizia1

photo mère et fils

Messages recommandés

Désolée pour la taille de la photo 1, je viens de comprendre comment les uploader, j ai maintenant compris, c etait un essai, d autres photos viendront .

a BIENTOT

voilà comment moi je fais :
study
1) je vais sur le site ImageShack
2) je vais sur parcourir et je vais chercher la photo là ou elle se trouve dans mon ordinateur, en général dans "mes photos".Le mieux est que tu fasses un copier/coller sur ton bureau de la photo choisie
3) tu coche resize image et tu choisis la taille par exemple 640X480
4) tu cliques sur host it
5) attendre un petit moment avant qu'apparaisse ta photo
6) sous ta photo tu prends prends l'url qui se trouve dans "Hotlink for forums (1)" tu fais copier et ensuite tu le colles dans ton message
ce n'est pas compliqué. C'est ma méthode.
bon courage smile

ah j'ai du oublié quelquel chose,les photos peut etre,excusez moi lunette javascript:emoticonp('lunette')javascript:emoticonp(':vex%C3%A9:')javascript:emoticonp('')

j'ai internet depuis 3 mois,je suis 1 quiche,j'ai du mal à tout comprendre,merci pour votre aide,en plus je suis blonde,la vraie.

Mon fils Franck a le même chat noir et blanc avec le même regard, les mêmes patounes blanches, on ne sait pas si c'est une race ou un chat de gouttière, tu peux me le dire ?

je connais pleins de chats comme le mien,sa mere c'est l'ecaille de tortue et son pere est un chat des rues,noir et blanc poil ras,je ne sais pas pourquoi il est angora et le 3eme chat c'etait sa grand mere(trouvée dans 1 poubelle).j'ai remarqué qu'il y'avait de plus en plus de chat comme lui,je ne sais pas si le votre dors aussi à l'envers.avant il y'avait plus de chats tigrés,maintenant ça devient rare (dans ma region).mon chat n'est pas racé,c'est un simple chat des rues,la nouvelle génération est devenu plus distingué.

Dans ma région je n'en n'ai jamais vu, sauf celui de mon fils et sur une pub pour une alimentation chat. Je ne sais pas si Miette, c'est son nom, dort sur le dos, je poserai la question à mon fiston.
Je dois dire que tes chats sont magnifiques

marlene tes chats sont trop beaux aussi et la photo trop belle. ah ces matous,jamais content meme quand ils se font dorlotés. les 2 fois ou j'ai adoptés des chats abandonnés,c'etait des chats noirs et blancs. le 1er c'etait dans le 95,eh oui j'ai habité 13ans dans le val d'oise,le 2éme à lyon et le 3eme c'est un corse (quel caractere,un peu comme moi,lol).

letizia, où habitais-tu dans le 95, moi c'est à l'Isle-Adam. J'ai recueilli moi aussi mon chat noir, des voisins l'ont "oublié" lors de leur déménagement......il venait déjà mangé sur le rebord de ma fenêtre, j'ai toujours une gamelle et de l'eau pour les chats qui passent. Mon chat noir Mimi est très mal en point, il est hospitalisé depuis le 13 à cause d'une crise d'urée et ses taux d'urée et de créatinine sont très haut,Je dois rappeler aujourd'hui, son taux d'urée a baissé mais pas la créatinine. J'espère le récupéréer aujourd'hui....
En mai je dois passer 15 jours en Corse : 8 jours à Algajola et 8 jours à Macinaggio. J'emmène mes deux toutous et Mimi ira en pension.